SLB se prépare à acquérir RESMAN Energy Technology
information fournie par Zonebourse 24/09/2025 à 15:27
Ces technologies permettent de surveiller la performance des puits sans interruption, d'identifier la production de fluides indésirables et d'optimiser les interventions pour prolonger la durée de vie des puits.
Paul Sims, président de la division Production Systems de SLB, estime que cette opération renforcera les solutions intégrées de surveillance et d'optimisation de la production. Bonnie Powell, directrice générale de RESMAN, souligne que l'intégration au sein de SLB permettra d'élargir la portée mondiale de ses technologies.
La finalisation de la transaction est prévue début 2026, sous réserve des conditions de clôture usuelles.
A lire aussi
-
(Actualisé avec nombre de manifestants) par Olivia Le Poidevin Des manifestants ont brisé les vitrines d'une banque et incendié une voiture Tesla à Genève dimanche en marge d'un défilé de protestation contre le sommet du G7 qui va s'ouvrir de l'autre coté de la ... Lire la suite
-
"Tu dois être heureux", clame un graffiti sur un immeuble en ruine de La Havane. Pendant près de deux heures, lors du match du Mondial opposant le Maroc et le Brésil, les Cubains ont joué le jeu et mis leurs soucis de côté. La diffusion de la Coupe du monde sur ... Lire la suite
-
"Les Knicks en cinq matches !", c'est le nouvel hymne qui résonne partout dans les rues de New York, après que les Knicks ont mis fin, samedi, à une malédiction vieille de 53 ans en remportant la finale de la NBA face aux San Antonio Spurs.
-
Le record du monde du plus gros ballon de football a été battu: un ballon géant de 14,6 mètres de diamètre a été créé à l'occasion de la Coupe du monde à Boston. Le précédent record, établi à Doha en 2013, était de 11,8 mètres.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 86,85 | -2,56% | |
| 160,95 | +19,22% | |
| 8 350,87 | +1,83% | |
| 4 215,28 | 0,00% | |
| 76,38 | -2,08% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer